Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Manufacture Jobs | Sarnia Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi aux gens de Drummondville

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi drummondville   

Le seul site web qui n'affiche que des offres d'emploi de Drummondville

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Chargé de projets

CANMEC

C'est un Temps-Plein job à Drummondville, QC publiée le novembre 22, 2021.

Avec près de 500 employés, Canmec est l’un des chefs de file nord-américains dans la conception, la fabrication et l’installation d’équipements industriels destinés au domaine de l’hydroélectricité, des alumineries ainsi qu’au secteur des pâtes et papiers.

Canmec recherche actuellement des candidats pour combler un poste de Chargé de projets pour ses activités hydro-électriques en Ontario.

Sous la supervision du directeur de projets, le chargé de projets a comme responsabilités la gestion complète de projets de construction, principalement dans le secteur de la mécanique lourde pour les centrales hydro-électriques.

Étant le représentant officiel de la compagnie sur le chantier, il est responsable du respect du programme SSE, de la planification complète et détaillée, de l’organisation du chantier, de la supervision d’équipes syndiquées et de sous-traitants, de l’animation des réunions de chantier et du suivi administratif des projets.

En communication constante avec le client, il a à cœur sa satisfaction et le respect des échéanciers et des budgets.

Il collabore étroitement avec les autres départements et filiales de l’organisation afin de maximiser la profitabilité de l’entreprise.

Le chargé de projet débuterait sa carrière sur des chantiers en Ontario, mais pourrait être appelé à travailler ailleurs au Canada.

Dans tous les cas, l’employeur assume les frais de transport ainsi que les frais de subsidence au chantier.

Pourquoi se joindre à CANMEC ?

Salaire compétitif; Primes de chantier; REER-RPDB; Programme d’aide aux employés; Formation continue offerte par l’employeur; Environnement jeune et dynamique; Opportunité d’avancement liée à la croissance de l’entreprise.

3 à 5 ans d’expérience dans un poste comportant des fonctions similaires en construction; BAC en génie ou toute autre combinaison de formation et d’expérience équivalente sera considérée; Compétences en application des normes de santé, sécurité et environnement; Expérience en gestion de main d’œuvre syndiquée de construction; Habiletés de négociation, leadership et entregents; Rigueur, diligence et être apte à travailler sans supervision directe; Excellente communication orale et écrite en anglais; Être à l’écoute des clients et autres intervenants; Maîtrise des outils informatiques servant à la gestion de projet
– La suite Office, Microsoft Project, etc.

; Connaissance de la mécanique lourde et du milieu hydro-électrique est un atout; Être ouvert à travailler à l’extérieur de son lieu de résidence.