Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Manufacture Jobs | Sarnia Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi aux gens de Drummondville

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi drummondville   

Le seul site web qui n'affiche que des offres d'emploi de Drummondville

previous arrow
next arrow
Slider

New

Annexair: Journalier À La Finition

Annexair

C'est un Temps-Plein job à Drummondville, QC publiée le juin 27, 2020.

Journalier à la finition Chez Annexair, notre objectif quotidien est de combiner les efforts colectifs de nos 285 talentueux employés dans l’atteinte d’un seul et unique but; dépasser les attentes de nos clients envers nos produits.

Nos esprits allumés qui suivent les nouvelles tendances technologiques et poussent la créativité de chacun à se dépasser créent un environnement unique et vivant.

Vous êtes la perle rare qui incorpore une énergie connectée sur les nouvelles tendances technologiques et vous recherchez à vivre de nouveaux défis stimulants.

Vous êtes la personne que l’on cherche!

Principales Responsabilités Sous la supervision du contremaître, le journalier effectue diverses tâches relatives à la finition des unités de ventilation.

Le journalier participe également à l’expédition des unités chez le client.

Principales fonctions et responsabilités Installer les joints d’étanchéité à l’intérieur et à l’extérieur de l’unité; Préparer lesunités pour leur expédition en faisant la pose de quincaillerie diverse; Nettoyer l’unité de ventilation avant son expédition; Coller des étiquettes et apposer le logo sur l’unité; Participer àl’emballage des unités; Transporter les matériaux, composantes et outils d’un poste de travail à un autre à l’aide de chariots manuels ou motorisés; Effectuer toute autre tâche connexe à la demande du superviseur.

Expérience et Formation Diplôme d’études secondaires (DES); Expérience en milieu manufacturier; Expérience dans une usine d’assemblage (un atout); Expérience dans la conduite de chariots élévateurs (un atout); Capacité de soulever des charges (15-20 lbs); Grande minutie; Bonne dextérité manuelle; Être en mesure d’utiliser un ruban à mesurer (métrique et impérial).