Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Manufacture Jobs | Sarnia Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi aux gens de Drummondville

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi drummondville   

Le seul site web qui n'affiche que des offres d'emploi de Drummondville

previous arrow
next arrow
Slider

Annexair: Opérateur De Métier À Tisser

Annexair

C'est un Temps-Plein job à Drummondville, QC publiée le novembre 16, 2020.

Opérateur de métier à tisser Annexair a comme objectif quotidien de combiner les efforts collectifs de nos 260 talentueux employés à créer un seul et unique but; dépasser les attentes de nos clients envers nos produits.

La vivacité d’esprit de nos employés combinée aux nouvelles tendances technologiques pousse la créativité de chacun à se dépasser et créer un environnement unique et stimulant.

Vous souhaitez vivre de nouveaux défis stimulants, vous aimez remettre en question des méthodes et des systèmes déjà établis dans le but de les améliorer, vous êtes la personne que l’on recherche.

Principales Responsabilités Sous la supervision du contremaître, l’opérateur de métier à tisser sera en charge d’opérer le métier à tisser afin de produire des toiles en fibre de verre servant à la conception de panneaux en bio composite.

Il exerce différentes tâches reliées au réglage, à l’opération et à l’entretien préventif de la machinerie.

Participer à la mise en service du métier à tisser; Assurer une production constante et efficace selon le plan de production établi ; Fournir les métiers en matières premières (remplacement des bobines) ; Effectuer les réglages, la programmation et le paramétrage de la machine ; Assurer le contrôle, qualité des toiles à la sortie du métier ; Assurer le nettoyage du poste de travail et de la machine conduite ; Réaliser desopérations systématiques de base, de maintenance préventive ; Effectuer toute autre tâche demandée par son superviseur.

Expérience et Formation Détenir un diplôme d’études secondaires ; Expérience dans le secteur du textile; Expérience en mécanique (un atout).

CONNAISSANCES ET HABILETÉS REQUISES Aptitudes à travailler avec de la machinerie et outils de tout type ; Connaissances des produits et des matériaux de textile ainsi que leurs caractéristiques ; Connaissances des techniques de tissage et de leurs caractéristiques ; Connaissances des technologies reliées au tissage ; Grande capacité d’apprentissage au niveau des technologies ; Autonomie etdébrouillardise ; Capacité d’organisation.