Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Manufacture Jobs | Sarnia Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi aux gens de Drummondville

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi drummondville   

Le seul site web qui n'affiche que des offres d'emploi de Drummondville

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Magasinier – Banque de candidatures

BRH

C'est un Temps-Plein job à Drummondville, QC publiée le mai 12, 2022.

Bourassa Brodeur Bellemare est fier partenaire dans le recrutement des installations de Minerai de fer Québec au Lac Bloom à Fermont.

Fondée en 2015 par l’entremise de la société de développements miniers Champion Iron, Minerai de Fer Québec est une entité 100 % québécoise dirigée par des experts d’ici.

L’entreprise a été mandatée pour piloter le recrutement de la mine du Lac Bloom, un projet phare de Champion Iron à Fermont dans le Nord québécois et elle est actuellement en banque de candidatures afin de combler un poste de Magasinier DESCRIPTION SOMMAIRE DU RÔLE Sous la supervision du Superviseur Entrepôt, le Magasinier a comme principale mission de répondre aux clients internes autant qu’externes pour tout ce qui concerne les pièces.

Il sera responsable de gérer les pièces, accessoires et fournitures, mais également de machines, d’outils et des appareils.

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES Stocker et étiqueter les articles d’une façon ordonnée et de manière qu’ils soient facilement accessibles dans l’entrepôt; Traiter les demandes reçues et acheminer ou distribuer les pièces et les fournitures aux départements ; Tenir à jour des registres sur les commandes et le nombre, le genre des pièces et des fournitures disponibles et l’endroit où elles sont rangées à l’aide d’un système manuel ou informatisé; Maintenir les dossiers en règle de tous bons de réparation, de factures, d’estimations d’assurance et de pièces sur commande spéciale; Préparer les commandes pour réapprovisionner les réserves de pièces et de fournitures; Assurer le contrôle de l’inventaire et au retrait de pièces et de matériel désuet; Recevoir et trier les pièces et les fournitures; Maintenir la propreté et le rangement de la zone de préparation des trousses de pièces; Participer aux réunions.

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES TECHNIQUES Posséder un AEC en gestion des stocks, AEC en gestion des approvisionnements.

Cumuler de trois (3) à cinq (5) années d’expérience lié à la gestion de pièces d’équipements ou tout autre expérience pertinente.

Connaissances informatiques des logiciels Excel, SAP et suite Office Détenir une formation de cariste et conduite de chariot télescopique Détenir un permis de conduire valide – classe 5.

HABILETÉS PROFESSIONNELLES ET PERSONNELLES Savoir gérer les priorités de travail en provenance des départements; Avoir de l’expérience de travail dans un entrepôt et/ou en préparation de commandes; Connaître les pièces d’équipements miniers; Avoir le sens de l’organisation pour la gestion journalière des pièces nécessaires à l’entretien.

Avoir le sens du service à la clientèle, de l’initiative et être doué pour la communication; Être autonome et savoir prioriser le travail à effectuer; Être reconnu comme quelqu’un de rigoureux et d’appliqué; Être familier avec l’utilisation d’un logiciel de gestion des stocks tel que SAP.

Consentir à soulever et à transporter des articles pouvant peser jusqu’à 20 kg, conformément aux pratiques générales de sécurité, et être en mesure de le faire Être à l’aise avec la conduite de chariot élévateur et d’équipement lourd (chariot télescopique) COMPÉTENCES RECHERCÉES ENVIRONNEMENT : L’employé peut s’orienter dans son secteur et connaît les règles et protocoles de sécurité et est en mesure de reconnaitre et identifier les risques et dangers potentiels.

FONCTION : Le titulaire connaît les fonctions qui gravitent autour de la fonction et connait les procédures qui composent le travail.

Possède le souci du détail, la précision et la minutie.

Il est un leader par influence.

CONNAISSANCES TECHNIQUES : Le titulaire connaît les principales composantes des équipements en lien avec la fonction et connaît les risques associés à leur mauvaise utilisation.

HABILETÉS : Le titulaire démontre une capacité d’observation face aux anomalies et respecter les procédures en lien avec les opérations.

Capacité de s’associer aux besoins de l’organisation et de s’adapter aux urgences de son travail (sens de l’autonomie, de l’organisation et sens des responsabilités).

PROFESSIONNALISME : Le titulaire peut nommer les piliers de l’organisation et adopter une attitude respectueuse et sécuritaire (collègues, partenaires, équipement, environnement).

Le titulaire est engagé vers la réussite, est proactif dans la gestion des problèmes et démontre une volonté d’accroitre son potentiel.

Si ce poste vous intéresse, faites parvenir votre candidature en remplissant les cases ci-dessous et en joignant votre curriculum vitae.

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement.

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Ce poste est fly-in, fly-out 14-14 sur des chiffres de 12 heures.