Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Manufacture Jobs | Sarnia Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi aux gens de Drummondville

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi drummondville   

Le seul site web qui n'affiche que des offres d'emploi de Drummondville

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Contrôleur financier d’usine / Contrôleuse financière d’usine

Agence Continuum

C'est un Temps-Plein job à Drummondville, QC publiée le novembre 23, 2021.

La personne sélectionnée fera partie du comité de direction avec le directeur d’usine et la directrice des ressources humaines.

Pour une entreprise spécialisée dans le domaine du plastique recyclé.

Voici les CONDITIONS DE TRAVAIL : Poste permanent à temps plein.

Voici les AVANTAGES que vous obtiendrez : Salaire à partir de 70 000 $/année, selon votre expérience.

Voici les RESPONSABILITÉS que vous aurez : Garantir la fiabilité, l’intégralité et l’exactitude de la comptabilisation des quantités en stock, des immobilisations et des coûts d’opération; Faire une analyse rigoureuse des indicateurs de performance de coûts opérationnels; Diffuser l’information adéquate; Identifier les occasions d’amélioration; Contribuer aux prises de décision de votre usine; Soutenir la direction de son secteur dans l’amélioration des processus d’affaires; Maintenir une structure de contrôle efficace afin de minimiser les risques d’affaires inhérents aux opérations et à la fraude; Appliquer les meilleures pratiques administratives et comptables, de gestion financière et de vente correspondant aux besoins de votre usine.

Effectuer des tâches typiques : Fermeture de fin de mois; Écritures de journal; Analyse de variances de production sur une base hebdomadaire; Contrôles internes.

Voici les EXPERTISES à posséder : Baccalauréat en administration des affaires ou formation équivalente; Titre comptable de CPA; 3 à 5 années d’expérience dans un rôle similaire en milieu manufacturier; Bonne maîtrise du français; Capacité d’expliquer la finance en anglais; Aisance avec la suite Office (Excel, Word, PowerPoint); Connaissance du prologiciel SAP ou d’un autre ERP (un atout).

Voici les APTITUDES recherchées : Grand sens de l’organisation et des priorités; Débrouillardise et curiosité; Facilité d’adaptation.