Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Manufacture Jobs | Sarnia Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi aux gens de Drummondville

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi drummondville   

Le seul site web qui n'affiche que des offres d'emploi de Drummondville

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Préposé aux aires communes

Auberge du Lac Taureau

C'est un Temps-Plein job à Drummondville, QC publiée le octobre 15, 2021.

L’Auberge du Lac Taureau, c’est travailler en pleine nature L’expérience de l’Auberge du Lac Taureau, c’est non seulement de contempler des paysages à couper le souffle, c’est aussi de faire découvrir à chaque client notre cuisine gourmande, un hébergement à leur image, et une panoplie d’activités pour rendre leur séjour des plus mémorables.

Pour remplir notre mission, nous sommes à la recherche d’une perle rare qui nous aidera à créer des moments inoubliables lors de chaque séjour.

Situé au plein cœur de la nature québécoise, notre centre de villégiature paradisiaque est reconnu pour la beauté exceptionnelle de son lac, ses kilomètres de plage de sable fin, ses grands espaces et son style typique en bois rond.

Digne d’un rêve n’est-ce pas?

Eh bien, c’est votre chance de vivre notre réalité au quotidien L’organisation, c’est dans votre nature?

Vous êtes adepte du ménage et auriez à cœur le confort de tous nos clients?

Ce poste pourrait être fait pour vous Nous sommes à la recherche d’un ou d’une équipier(ère) au confort pour combler notre équipe de l’entretien ménager.

En tant que préposé(e) aux aires communes, votre mission consistera à :
• S’assurer que l’ensemble des clients aient une expérience visuelle hors du commun : Entretenir et assurer la propreté des aires communes de l’Auberge.

• Mettre en place des lits supplémentaires et les installations spécifiques.

Ramasse les ordures, les papiers et change les poubelles.

• Entretenir et garder à l’ordre les locaux, les équipements et outils attitrés à l’entretien ménager.

• Faire la tournée des chambres afin de récupérer la vaisselle, les tables-chariots et les cabarets laissés dans les corridors par les clients.

• Répondre aux demandes des clients et offrir un excellent service à la clientèle.

Êtes-vous fait pour faire partie de notre équipe?

Une expérience préalable en entretien ménager est considérée comme un atout.

Avoir un souci de la qualité, de la minutie, de l’hygiène, de la propreté et de la satisfaction du client.

Être honnête, discret, responsable et fiable.

Être en bonne condition physique : rester debout pour une longue période de temps, se pencher et lever certaines charges.

Découvrez les avantages de travailler à l’Auberge Un environnement de travail en pleine nature qui ne vous donnera même pas l’impression de rentrer travailler chaque matin.

La chance d’évoluer avec des collègues de travail sympathiques, accueillants, charmants, bienveillants et plus encore (la liste est longue).

La possibilité d’avoir un hébergement à peu de frais au village de Saint-Michel-des-Saints (à de 15 minutes en voiture).

L’accès gratuit à plusieurs activités offertes sur place lors de vos temps libres.

En toutes saisons : l’espace piscines & bains, sentiers de randonnée En été : canot, kayak, pédalo, paddleboard En hiver : ski de fond, raquette, patin, glissade sur tubes La possibilité de profiter des activités payantes à moindre coût avec un rabais exclusivement pour nos employés (yé).

En été : motomarine, ponton, chaloupe, VTT, fatbike, pêche en étang En hiver : motoneige, traîneau à chiens, fatbike, pêche sur glace Un petit creux sur les heures de travail ?

Pas de soucis, nous vous offrons un rabais également au restaurant et au bistro sur place à l’Auberge.

Vous avez envie de vivre cette expérience qui sort complètement de l’ordinaire avec une équipe chaleureuse et dynamique ?

Il ne vous reste plus qu’à nous envoyer votre CV Nous avons bien hâte de faire votre connaissance, et qui sait, vous accueillir dans notre belle grande famille