Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Manufacture Jobs | Sarnia Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi aux gens de Drummondville

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi drummondville   

Le seul site web qui n'affiche que des offres d'emploi de Drummondville

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Planificateur(rice) – Entretien

Alcoa Canada

C'est un Temps-Partiel job à Drummondville, QC publiée le octobre 18, 2021.

Depuis plus de 100 ans, les employés d’Alcoa du monde entier définissent ce qui est possible, de notre invention qui a fait de l’aluminium un élément du quotidien à la redéfinition de ce que signifie être une entreprise d’aluminium durable.

Tout au long de notre histoire, nos talentueux employés d’Alcoa ont déployé des innovations révolutionnaires et élaboré des pratiques exemplaires qui ont mené à l’efficacité, à la sécurité, à la durabilité, au développement de carrière professionnel mondial et des communautés plus fortes partout où nous exerçons nos activités.

Joignez-vous à nous et découvrez ce qui est possible pour vous Implantée depuis 1986 dans le Parc industriel et portuaire de Bécancour au Centre-du-Québec, l’Aluminerie de Bécancour Inc.

(ABI) est une usine de production d’aluminium.

L’usine réunit plus de 1200 personnes talentueuses et engagées, en plus de collaborer avec une multitude d’entreprises de la région.

ABI est fière de s’impliquer dans sa communauté avec la Fondation Alcoa et le Fonds Aluminerie de Bécancour pour les collectivités durables.

Le respect de l’environnement est également un élément fondamental.

ABI, c’est un environnement de travail centré sur la santé-sécurité, où le respect, l’inclusion, la collaboration et l’amélioration continue servent de piliers afin que chaque employé(e) puisse contribuer au succès collectif.

La qualité de nos produits est le résultat des efforts des hommes et des femmes qui, chaque jour, donnent le meilleur d’eux-mêmes.

Principal objectif du poste Relevant du superviseur exploitation de son secteur, le/la planificateur(rice) d’entretien est responsable de supporter l’exécution des travaux d’entretien en recevant, en planifiant, en estimant, en cédulant et en coordonnant les commandes de travail de l’Entretien.

Il/Elle s’assure de la disponibilité des installations et de l’équipement sur lesquels les travaux seront effectués.

Il/Elle voit à ce que la documentation appropriée sur le travail à effectuer soit fournie selon les pratiques normales.

Le/La planificateur(rice) collabore étroitement avec la production et les autres services (approvisionnement, ingénierie, magasin).

Son rôle premier est d’améliorer la productivité en milieu de travail et la qualité du travail en éliminant préalablement les délais et les obstacles potentiels à une exécution efficace du travail, tout en coordonnant la disponibilité des ressources en place et en permettant aux superviseurs du secteur de se concentrer sur leurs principales tâches de supervision continue.

Responsabilités générales Produire la cédule de travail, soit l’ordonnancement des travaux à effectuer en spécifiant la main-d’œuvre requise, les équipements, les pièces, les dessins et les instructions; Établir les priorités en fonction des contraintes de production; Être responsable de l’intégrité du système de données et de la qualité des informations; Participer au développement des calendriers annuels et des arrêts majeurs; Être la personne références à la maintenance pour les travaux futurs à planifier; Établir un programme d’entretien préventif optimum pour les équipements; Préparer les travaux de réparation, de modification ou de rénovation en s’assurant de la disponibilité du matériel de manière efficace et dans le respect de la santé-sécurité, des normes environnementales et corporative; Maintenir l’historique des équipements en termes de bris et de coûts; Participer aux activités de fiabilisation des équipements; S’assurer du suivi budgétaire.

Requis BACC ou DEC dans un domaine pertinent; 3 à 5 ans d’expérience pertinente (résolution de problème de bris récurrents).

Autres compétences requises Bonne capacité à travailler en équipe et à mobiliser les intervenants; Grande autonomie, capacité d’initiative ; Sens des responsabilités; Leadership et sens éprouvé en relations interpersonnelles; Dynamisme, sens de l’organisation, rigueur et autonomie; Habiletés à établir une relation de partenaire orientée vers la qualité et à travailler en équipe; Proactif et à la recherche de solutions.

Dans cet affichage, le masculin est utilisé afin d’alléger le texte.

Alcoa est fier d’être un milieu de travail offrant l’égalité des chances en matière d’emploi et d’être un employeur d’action positive.

Seules les personnes sélectionnées dans le processus seront contactées.