Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Manufacture Jobs | Sarnia Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi aux gens de Drummondville

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi drummondville   

Le seul site web qui n'affiche que des offres d'emploi de Drummondville

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Électrotechnicien

Bourassa Brodeur Bellemare

C'est un Temps-Plein job à Drummondville, QC publiée le octobre 12, 2021.

Notre client, Kruger Trois-Rivières , est un important producteur nord-américain d’emballages innovateurs à base de carton ondulé.

Il est un chef de file de l’industrie papetière Nous sommes actuellement à la recherche de personnes dynamiques et motivées pour y combler des postes d’ électrotechniciens.

Notre client offre une rémunération des plus compétitives et une gamme généreuse d’avantages sociaux.

L’usine Kruger Trois-Rivières est une organisation résolument tournée vers l’avenir.

S’étant donné comme mission de développer des solutions emballantes d’une qualité remarquable, l’innovation, l’excellence et le désir de réussir sont au cœur même des valeurs de l’organisation.

Joignez une équipe motivée et engagée, dont la fierté est d’offrir des produits et services exceptionnels, dans le plus grand respect des principes de développement durable et de réduction de notre empreinte écologique.

Kruger Inc.

œuvre dans des domaines aussi diversifiés que l’énergie renouvelable, les produits de papier domestiques et institutionnels, les pâtes et papiers, les cartons et emballages, les vins et spiritueux, et le recyclage.

En tant qu’électrotechnicien chez Kruger, vous serez appelé à : Effectuer des travaux correctifs ou préventifs d’entretien électrique et instrumentation des équipements de production Dépanner, installer, optimiser et mise en route de systèmes automatisés ou d’appareils électriques ou d’instrumentation Diagnostiquer et solutionner les problématiques de performance des équipements Réaliser toutes autres tâches assignées par son superviseur QUALIFICATIONS REQUISES : Diplôme d’études secondaires (DES) ou l’attestation d’équivalence (AENS) combiné à un diplôme d’études collégiales (DEC, AEC ou CEC) en électronique industrielle ou en automatisation industrielle reconnu par le ministère de l’Éducation ou à un diplôme d’études professionnelles (DEP) en électricité ou en électromécanique reconnu par le ministère de l’Éducation ; 3 ans d’expérience pertinente dans un milieu industriel ; Être détenteur ou accepter d’acquérir le certificat de qualification en électricité (Licence C) en accumulant les heures en emploi puis, en effectuant les tests de qualification ; Connaissances de systèmes automatisés (Drives, DCS, PLC, contrôleur, etc.).

COMPÉTENCES ET HABILETÉS : Respectueux des règles en santé et sécurité ; Dynamique, autonome et habilité à faire face aux changements ; Bonne capacité à travailler sous pression ; Esprit d’initiative, esprit d’équipe et polyvalence ; Capacités d’analyse et de résolution de problèmes (troubleshooting).