Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Manufacture Jobs | Sarnia Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi aux gens de Drummondville

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi drummondville   

Le seul site web qui n'affiche que des offres d'emploi de Drummondville

previous arrow
next arrow
Slider

Annexair: Technicien, Génie Mécanique R&D

Annexair

C'est un Temps-Plein job à Drummondville, QC publiée le juin 27, 2020.

Technicien, génie mécanique R& D Chez Annexair, notre objectif quotidien est de combiner les efforts collectifs de nos 280 talentueux employés dans l’atteinte d’un seul et unique but; dépasser les attentes de nos clients envers nos produits.

Nos esprits allumés qui suivent les nouvelles tendances technologiques et poussent la créativité de chacun à se dépasser créent un environnement unique et vivant.

Vous êtes la perle rare qui incorpore une énergie connectée sur les nouvelles tendances technologiques et vous recherchez à vivre de nouveaux défis stimulants.

Vous êtes la personne que l’on cherche!

Principales Responsabilités Sous la responsabilité du Directeur R& D, le technicien, génie mécanique R& D, participe au développement de produits de la série composite.

Il conçoit les pièces mécaniques et d’assemblage requises à la conception et l’assemblage de prototypes.

Il participe également à la mise en production de ces nouveaux produits.

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS Assurer le lien entre la R& D et l’ingénierie en ce qui concerne la qualification et la certification des produits; Participer àl’élaboration des différents livrables concernant la vérification, la validation et la certification des produits; Développer des prototypes; Obtenir et consolider tous les documents nécessaires à l’élaboration des tests de produits; Participer àla préparation des plans de qualifications, aux tests à l’interne et à l’externe (tests mécaniques, résistance des matériaux, température, feu, etc.); Participer au plan d’amélioration de la fiabilité des systèmes en travaillant avec les fournisseurs de composantes mécaniques, en développant des méthodes d’assemblage optimales et en spécifiant des méthodes de validation et de vérification; Recommander et mettre en place des mesures pour améliorer la fiabilité des produits; Effectuer toute autre tâche où son expertise est nécessaire.

Expérience et Formation Diplôme d’études collégiales en génie mécanique; Expérience de cinq ans dans un milieu de fabrication d’assemblage (automobile, aéronautique, trains, HVAC, etc.).

CONNAISSANCES ET HABILETÉS REQUISES Connaitre et maîtriser les logiciels de conception SolidWorks; Connaissancedes plastiques, et matériaux composites (un atout); Expérience en conception mécanique et en procédés de fabrication; Posséder desaptitudes manuelles; Connaissancedes procédés de fabrication (soudure, découpe au laser, etc.) Capacité de résolution de problèmes; Capacité de travailler en équipe; Bilinguisme essentiel.