Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Manufacture Jobs | Sarnia Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi aux gens de Drummondville

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi drummondville   

Le seul site web qui n'affiche que des offres d'emploi de Drummondville

previous arrow
next arrow
Slider

Annexair: Technicien En Domotique

Annexair

C'est un Temps-Plein job à Drummondville, QC publiée le novembre 13, 2020.

Technicien en domotique Chez Annexair, notre objectif quotitien est de combiner les efforts collectifs de nos 260 talentueux employés dans l’atteinte d’un seul et unique but; dépasser les attentes de nos clients envers nos produits.

Nos esprits allumés qui suivent les nouvelles tendances technologiques et poussent la créativité de chacun à se dépasser créent un environnement unique et vivant.

Vous êtes la perle rare qui incorpore une énergie connectée sur les nouvelles tendances technologiques et vous recherchez à vivre de nouveaux défis stimulants.

Vous êtes la personne que l’on cherche!

Principales Responsabilités Sous la responsabilité du coordonnateur TI, le technicien en domotique est responsable de l’installation, de la mise en marche et de l’entretien des équipements de télécommunication de l’organisation, notamment ceux de la nouvelle usine de St-Germain-de-Grantham.

PRINCIPALES FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS Installer divers équipement audio-vidéo (téléviseurs, écrans, projecteurs et systèmes de son) dans les salles et espaces prévus; Effectuer des travaux de finition servant à dissimuler appareils et câblages ; Programmer, configurer et intégrer les contrôles et équipements (audio-vidéo, informatique et chauffage/climatisation) ; Faire des diagnostics lors de pannes et interruptions et procéder aux correctifs et réparations; Assurer la fonctionnalité optimale des équipements via l’entretien et la mise à jour des systèmes et appareils; Travailler en équipe et supporter les collègues du département TI.

Expérience et Formation Formation professionnelle ou collégiale en électronique; Minimum 3 années d’expérience dans un poste similaire ou équivalent; Expérience en câblage structuré; Expérience en programmation de systèmes numérique (audio-vidéo, téléviseurs, téléphonie IP, routeurs, interfaces tactiles); Bilinguisme(français/anglais) est un atout.

CONNAISSANCES ET HABILETÉS REQUISES Connaissance de base en électricité; Posséder une base technique logique; Connaissances en équipement audio-visuel commercial; Connaissances en réseautique; Posséder un bon jugement et un sens des priorités élevé.