Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Manufacture Jobs | Sarnia Jobs | Travail de la Maison

Les meilleures offres d'emploi aux gens de Drummondville

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi drummondville   

Le seul site web qui n'affiche que des offres d'emploi de Drummondville

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Agent d’intervention – weekends

Accueil Bonneau

C'est un Contrat job à Drummondville, QC publiée le octobre 8, 2021.

CONTRAT: Temps partiel, 8.50 h/semaine, temporaire jusqu’au 31 décembre 2021, possibilité de permanence HORAIRE: Weekend (ce poste sera pour la salle à manger) Horaire de jour 7h45 à 12h, 8.50 heures/semaine, RÉMUNÉRATION: Taux horaire de 19,16/h à 22,55$ selon expérience (conv.

collective) Le rôle de l’agent(e) d’intervention est principalement d’assurer la sécurité et le soutien de nos usagers, résidents, collègues et collaborateurs.

Il/elle participe à créer un milieu de vie et de séjour sécuritaire et sain pour les résidents et les usagers.

RESPONSABILITÉS Effectuer des rondes de sécurité à l’intérieur et à l’extérieur de l’établissement, assurer le soutien et la surveillance auprès des résidents et des usagers.

Rapporter toute anomalie ; S’assurer de faire respecter les codes de vie ; Voir au déroulement sécuritaire des activités avec nos résidents et usagers ; Désamorcer des situations de crise, d’agressivité ou d’urgence et sécuriser les lieux.

Intervenir majoritairement verbalement mais peut être appelé à s’interposer en intervenant physiquement en cas de réel danger.

Assurer de la mise en place des procédures, opérations et plan particulier d’intervention sécuritaire, tout en collaborant avec les différents services d’urgence ; Observer le comportement des résidents et des usagers et signaler ses observations par voie de rapports significatifs à la poursuite de l’accompagnement psychosocial de la clientèle.

Colliger quotidiennement ces informations et tout événements pertinents ; Prodiguer les premiers soins lorsque nécessaire (naloxone, DEA, epipen, etc.) et participer au maintien des inventaires des trousses de premiers soins ; Appliquer les procédures d’évacuation en cas d’urgence ou d’incendie ; Travailler en étroite collaboration avec les équipes d’intervention et de spécialistes : Appuyer les intervenants en assurant une présence lors de certaines interventions, dont celles à risque de réactions d’usagers ; Apporter un soutien à l’intervenant dans l’élaboration du plan d’intervention des résidents et des usagers par ses observations ; Effectuer différents contrôles d’accès, voir à sécuriser les accès, accompagner différents visiteurs ou services d’urgence et rapporter toutes anomalies constatées ; Les responsabilités et tâches peuvent évoluées et être sujettes à changements selon les besoins du service.

QUALIFICATIONS Détenir un diplômes d’études secondaires complété Formation Oméga ou CPI, un atout important Diplôme post-secondaire dans la sphère psycho-social, un atout Formation en sécurité, un atout  Bilinguisme français-anglais (à l’oral) Être à l’aise avec le vécu des personnes en situation ou à risque d’itinérance Avoir une bonne capacité d’évaluation et de gestion des émotions en situation de crise Éthique professionnelle et confidentialité  Bonne écoute et capacité à tisser des liens de confiances avec la clientèle Esprit d’équipe La personne sera appelée à travailler à l’intérieur et à l’extérieur, au besoin.

Chacun peut trouver son chemin à l’Accueil Bonneau Vous êtes en quête de NOUVEAUX DÉFIS PROFESSIONNELS?

Laissez-nous la chance de faire votre connaissance en nous faisons parvenir votre CV et lettre de présentation, en indiquant le numéro de 20210795 , à l’adresse courriel emploi5accueilbonneau.com.

Nous avons hâte de prendre connaissance de votre dossier de candidature.